
J’ai commencé à lire les thèmes de naissance il y a plus de 40 ans avec mon premier Maître d’astrologie, José Luis San Miguel de Pablos, astrologue espagnol de mère en fils avec une double formation universitaire de géologue et de philosophe. Nous lisions les étoiles en faisant parallèlement tout autre chose. Comme un don à ceux qui nous le demandaient.
D’étoile en étoile, j’ai enseigné à l’Université de Manchester et ailleurs en maternelle et dans diverses écoles, j’ai écrit des scénarios de divulgation scientifique pendant 6 ans pour l’émission de TV2 REDES (Barcelone), j’ai dirigé un site de rencontres pour AOL (Espagne), j’ai beaucoup écrit et j’ai continué à étudier. Aujourd’hui je complète ces années avec un Master d’Edition et de gestion éditoriale. Chemin faisant, j’ai multiplié les lectures écrites pour donner à ceux qui me le demandaient des éléments de guidance.
Je suis en tout premier lieu une amoureuse de la voix humaine et de la dimension contemplative. La dimension contemplative est celle qui regarde la vie sans intervenir, celle qui prévient, celle qui sait lire au-delà de ce qu’on lui donne à lire. Elle transforme nos consciences et par extension, notre perception du monde. Les rêves prémonitoires m’ont amenée à recevoir très jeune, une aide éblouissante que je ne trouvais pas chez les vivants. Ces premières rencontres avec le monde invisible sont devenues avec les années, des épisodes de clairaudience extraordinairement précis. Je n’ai pas cherché à en faire ma profession. Ils ont simplement ponctué ma vie et celle de mes proches.
Entretemps, je n’ai jamais cessé de compléter ma formation universitaire d’historienne avec de nombreuses formations énergétiques, spirituelles, thérapeutiques et artistiques.
Après une deuxième partie de vie pendant laquelle la pratique de la psychanalyse transgénérationnelle m’a révélé la puissance de nos récits analysés dans un cadre spécifique, les consultations d’astrologie se sont imposées. Ces archétypes issus de l’inconscient collectif peuvent tantôt fonctionner comme un mantra sacré, comme un support de clairaudience ou comme une séance de psychanalyse.
Aujourd’hui, grâce à Amandine Adnot, je continue le chemin en travaillant la voie des Annales Akashiques pour recevoir avec de plus en plus de clarté, les messages que la Conscience souhaite me transmettre.